Orientation

-- Orientation --

Par admin jaures, publié le dimanche 4 octobre 2020 17:48 - Mis à jour le lundi 21 novembre 2022 12:08

Magali Cambou, psychologue de l'Education Nationale, est présente un jeudi par mois au collège.
Vous pouvez prendre rendez-vous auprès de la vie scolaire pour un entretien au collège ou au CIO (8, av.des tilleuls à Tarbes au 05.67.76.56.33) le mercredi après midi et pendant les vacances d'hiver et de printemps.

N'hésitez pas à consulter le "Padlet Orientation" pour obtenir des informations sur l'orientation (Calendrier, démarches...), les voies de formation après le collège, sur les métiers, et plus globalement pour obtenir des contacts/informations pouvant répondre à vos questionnements de parents.