Vie de l'établissement

DISPOSITIF "DEVOIRS FAITS" (bulletin d'inscription)

Par Christine Campays, publié le vendredi 4 septembre 2020 12:04 - Mis à jour le mardi 22 septembre 2020 11:36
garcon-lit-h400.jpg

Après avoir traversé une période d’interruption des cours durant les mois de mars, avril et mai 2020, le 1er trimestre de cette année scolaire prend toute son importance pour consolider des acquis fragilisés et, pour certains élèves, reprendre simplement un rythme de travail en autonomie. Ce dispositif est encadré par des enseignants et des A.E.D.

C’est donc l’occasion de vous rappeler que le collège Jean Jaurès propose à ses élèves des séances encadrées pour effectuer le travail scolaire dans le cadre du dispositif « devoirs faits.

Un bulletin d'inscription a été remis récemment à votre enfant.

Vous le trouverez en fichier joint à votre disposition pour une inscription à tout moment de l'année.

Merci de le retourner directement au conseiller principal d'éducation.